Cette page est dédiée aux questions les plus fréquemment posées par les joueurs.
Peut-on vraiment jouer les cartes «Instantané» n’import quand ?

Questions / Réponses

Oui, mais leurs effets précisent peut-être une phase du jeu.
On peut les jouer durant son propre tour ou celui de l’adversaire.

Tour de jeu

Combien peut-on jouer de cartes «Instantané» ?
On peut en jouer un nombre illimité dans la mesure où l’on dispose de Points de Renfort suffisant. On peut en poser plusieurs à la fois.

Points de victoire

Au début de son tour, mon adversaire, qui a des bases inoccupées, n’a plus assez de Points de Victoire à me donner. Est-ce que je les prends dans la pioche ?
Non, s’il ne peut pas me donner assez de Points de Victoire, je ne les reçois pas.
Un des joueurs n’a plus de Point de Victoire. Est-ce que le jeu s’arrête ?
Non, le jeu ne s’arrête que quand les 30 Points de Victoire de la pioche ont été distribués ou si une circonstance particulière est précisé par l'extension utilisée. Par exemple, dans le jeu «Gallipoli 1915», la carte «Entrée en guerre de la Bulgarie» peut entraîner sous certaines conditions la victoire des Turcs.
Quelles sont les nouveautés de la version 2 des règles de Tempête de Fer ?
Un sommaire a été ajouté.
Désormais un dé d’action peut activer 2 cartes sur une base, quelque soit leur type. 
Diverses coquilles ont été corrigées.

Tempête de Fer v.2